Hello lectrices adorées, je vous sens dubitatives sur l’objet de ce post. Non je ne vais pas vous parler de sex toys ou d’année érotique (je sais j’ai une culture musicale de dingue!!!).

En fait mon amie Jeannick, dont je vous ai souvent parlé, créatrice de prêt à porter de la marque Jeanne Berre, made in France, voire même made in Paris, à partir de tissus de prêt à porter de luxe, vient d’ouvrir sa boutique. C’est un petit bijou, un boudoir intimiste, qu’elle partage avec Luna Cox, créatrice de bijoux.

La boutique est installée au 69 de la rue du Mont Cenis, dans le 18ème (est-ce encore nécessaire de le préciser!!!). C’est un quartier en pleine effervescence, qui voit l’éclosion de pas mal de commerces.

R°

boutique

coté gauche

 

coté droit

tenue

Pour ma part, je craque pour l’ensemble jupe bleu électrique et blouse à col asymétrique.

Mais, je dois encore patienter, puisque j’ai fait le pari avec Chéri de ne pas acheter de vêtement pendant trois mois, sous peine de devoir lui offrir l’étoile de la mort en Lego (vous imaginez bien le coup au moral pour ma déco intérieure et encore plus pour mon portefeuille!!!). Si je gagne (et plus qu’une semaine à tenir) je gagne un trench Burberry. Et je sais ce que vous allez dire : je suis diabolique 🙂

Les tenancières de la boutique, en plus de leurs collections respectives ont pour objectif de présenter une collection pointue de jeunes créateurs qu’elles apprécient. A terme, ce serait un concept store avec des marques pas présentées dans d’autres enseignes. Pour l’instant les sacs de Sylvie MFB et ceux de la marque rétro chic Laema qui mêlent la maille au cuir, sont distribués mais aussi les carnets de Laurent le roi et le bon Saint Eloi :

http://www.laema.fr/collection

MSPRESS_LAEMA_Pochette_Demoiselle_bleuenoir_multicolor-300x207

laema

http://leroietlebonsainteloi.pagesperso-orange.fr/html/saint_eloi_cahier.html

cahier_chiens cahier_pagode_orange cahier_peche_riviereAllez visiter cette petite échoppe, où vous serez chaleureusement accueillies et surprises par toutes ces jolies merveilles.

XOXO

 

 

 

Author

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *