Hello lectrices adorées, non je ne vous ai pas abandonnées, j’ai du affronter pendant plus de dix jours une rhino-sinusite aiguë, et honnêtement je ne le souhaite à personne.
Après avoir enfin repris des forces, j’ai décidé de poursuivre ma quête sans fin du Coiffeur parfait, qui plus est, dans mon quartier.
J’ai donc décidé de tester le boudoir du cheveu, 34 rue Montcalm, dans le 18eme, sur les bons conseils de ma copine Jeannick.
Ma dernière lubie en tête, était de me faire une mini vague, afin d’éviter le caniche effect tant redoute d’une permanente, et un volume assez flou et ondulé.
Mon RDV était hier.
Damien, après avoir œuvré chez Carita rue du Faubourg St Honoré a décidé de se lancer et d’ouvrir son salon.
Le nom est excellemment bien trouvé, puisque son salon est un réel boudoir, petit et intimiste et Damien est adorable.
Le luxe à un prix très abordable puisque Damien ne prend qu’une seule cliente à la fois, ce qui est un concept très attractif. Une réelle prestation personnalisée de grande qualité.

20140518-214455.jpg

20140518-214504.jpg

Bref, j’ai eu droit à un entretien personnel du cheveu et Damien m’a déconseillé la mini vague, chimique de surcroît, puisque mon vœu était tout à fait réalisable en modifiant uniquement ma coupe.
Je lui ai demandé si des mèches seraient les bienvenues avec une nouvelle coupe et ni une ni deux, c’était parti.
Des mèches hyper naturelles, effet coup de soleil (coup d’amour, coup de je t’aime, et sors de ce corps Richard Cocciante) et une coupe très structurée m’ont enchantée.

Même que Chéri m’a fait le compliment du siècle lorsque je suis rentrée à la maison : tu n’as jamais été aussi belle du cheveu m’a-t-il lancé amoureusement.

Comptez 35€ pour une coupe shampoing brushing et 23€ pour une coupe homme.

Allez-y, ça vaut vraiment le coup!!!!

Et maintenant avec ma nouvelle tête, je n’ai plus qu’à m’enflammer sur le site jolie tête.com en accessoires pour cheveux ( serre tête et headbands a tous les prix)!!!

XOXO

Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *