Hello lectrices adorées,

Tatie Sam et moi avons gagné un concours sur Instagram (ce qui constitue en soi un exploit) et avons eu droit à une heure de cours d’auto massage du visage dans un sublime institut bio : les jardins suspendus situé au 4 bis rue Jules Vallès dans le onzième.

L’endroit est sublime et appelle à la zenitude. Nous avons été merveilleusement bien accueillies dans un cocon blanc inondé de lumière et de plantes grasses.

Le cours consistait à nous expliquer le massage du visage pour des vertus anti-âge et de détente.

Nous avons donc essayé les produits de la marque les huilettes. C’est une marque bio basée sur les vertus des huiles végétales et essentielles.

Nous avons essayé l’huile day et l’huile night ainsi que le roll on pour le contour des yeux :

Les produits sont divins et les senteurs très agréables. Cela répond à un rituel de bien être, où l’on prend du temps pour soi et honnêtement j’ai adoré.

Nous avons donc appris des gestes qui détendent les traits du visage, améliorent la circulation et détendent les tensions de la journée.

Nous sommes reparties avec un teint de rose et un produit de la gamme. Tatie Sam a choisi mon huilette day et moi mon huilette night.

La gamme propose aussi un nettoyant visage et une huile body.

Pour info il faut compter environ 45€ par produit sachant que quatre gouttes suffisent pour le visage. Les produits sont proposés sur pas mal de sites bio.

Le lien du site : https://www.leshuilettes.com/fr/

Bilan: j’ai changé mon rituel du soir et j’ai hâte de tester un soin en institut qui travaille avec les marques Pai , Alaena, Joveda et De Vermalle.

L’endroit vend du rêve et les esthéticiennes sont adorables :

Il propose également une formule abonnées. Pour plus d’info le lien du site :

HOME

Et vous des rituels ou des endroits chouchous?

XOXO