Hello lectrices adorées, comme vous l’avez sûrement lu dans tous les magazines féminins, après avoir été belle quand vous étiez grosse l’hiver, maintenant il faut perdre le gras du cul avant l’épreuve du maillot de bain.
Personnellement, j’avais déjà essayé les turbo-draineur et autres turbo-chtouille, qui, à part avoir accéléré considérablement mon transit, ne m’avaient pas vraiment convaincue. Je vous passe aussi les trucs à base de plantes, que je n’arrivais même pas a avaler. Le truc efficace c’est que ça donne envie de vomir, mais très peu pour moi.
Bref, cette année j’ai découvert, toujours chez Mademoiselle bio (décidément ça va finir par devenir ma deuxième maison), la gamme des élixirs des Fleurs de Bach : minceur et detox.

20140406-205703.jpg

20140406-205710.jpg

Anais m’a expliqué qu’il fallait combiner les deux élixirs, en ajoutant dans une bouteille d’eau d’un litre 12 gouttes de chaque, et de boire la mixture pendant environ un mois.
Ce qui est positif, c’est que cela oblige au moins à boire un litre d’eau.
Les propriétés des fleurs de Bach font qu’elles agissent sur les émotions et que cela ne fait pas mincir en soi, mais que cela agit sur les sensations de faim.
Juste pour vous, j’ai donc testé. Bilan plutôt positif, cela n’a pas trop mauvais goût, et c’est vrai que l’on se sent plutôt bien.
Je vais donc essayer de m’y tenir et vérifier l’effet sur le long terme.
Si vous êtes intéressées, il y a une vente sur vente-privée avec des prix super attractifs et notamment pour les parfums de la gamme qui sont à moitié prix.
J’ai senti Harmonie et il sent très bon :

20140406-210249.jpg

Et vous, vos astuces pour garder la ligne, mis à part bien sur d’arrêter de manger 🙂 ?

XOXO

Author

1 comment

  1. Je ai entendu que du bien des produits de cette marque mais j’avoue je n’ai jamais tenté. mais je m’étais plus centrée sur les soins anti-stress que sur la detox 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *