Lectrices adorées, à voir le titre ci-dessus, vous devez vous dire que mes origines limousines reprennent le dessus, mais que nenni 🙂

Depuis peu, la nouvelle tendance en matière de boisson, après les Starbucks et les smoothies, c’est une nouveauté venue de Corée.

C’est un mélange de thé vert ou thé noir et de saveurs fruitées. Il peut être mixé avec du lait ou non selon les goûts. De grosses perles de tapioca brunes tapissant le fond du verre de Bubble tea rendent cette boisson unique. « Chewy » de l’intérieur et légèrement sucrées, vous aspirerez ces perles à l’aide d’une paille XXL !

Moi j’ai testé un parfum litchi avec des perles de tapioca natures et Sam a craqué pour un parfum goyave avec des perles de fruit enrobées d’agar-agar.

Une photo est tout de même plus parlante :

securedownload

A l’affut des nouvelles tendances et toujours à votre service, nous avons découvert, Sam et moi un adorable salon : O’Bubble, au 47 bis rue D’Orsel dans le 18ème arrondissement (le mien comme vous l’aurez sans doute compris).

Pour tout vous dire, l’endroit est idéalement situé puisque sur le chemin du marché Saint Pierre, le saint Graal en matière de tissus.  J’ai d’ailleurs trouvé mon bonheur pour réaliser un manteau de mi-saison que je vous montrerez une fois qu’Amalia l’aura terminé!

L’endroit est charmant et rappelle les cafés new yorkais.

facade

interieur 2

L’endroit étant un salon de thé, sont donc proposées aussi plein de douceurs comme cookies, cheesecakes, muffins ou tartelettes…

Je pense y retourner très vite.

Et pour celles qui veulent se lancer dans la fabrication de bubble tea, vous pouvez commander tous les ingrédients nécessaires sur le site bubble-fever.com

Si vous testez dites moi…

 

XOXO

Author

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *