Hello lectrices adorées, en me préparant à écrire ce post, je réalise que je n’ai rien publié depuis deux mois, alors même que je m’étais engagée à publier au moins une fois par mois si ce n’est par semaine.
Bref, peu importe, me revoilà avec plein d’inspirations et plusieurs articles en vue : mode, food et évasion.

Tout d’abord, je vous ai déjà évoqué ma nouvelle résolution beauté qui consiste à utiliser des produits naturels voire bio.
J’ai découvert la marque Bomoi en détaillant les ventes en cours sur le site Beauteprivee (dont je vous ai beaucoup causé ). La mention slow cosmétiques y était spécifiée. Je me suis donc empressée d’aller regarder les avis sur le site slow : https://www.slow-cosmetique.com/boutique-bomoi/

Les avis étaient unanimes et le site Beauteprivee proposait la gamme à 60% de réduction.
J’ai donc commandé un exfoliant, un masque et une crème (qui sert jour et nuit).
Armée des meilleures intentions, je me suis dit qu’un masque et un exfoliant ne me feraient pas de mal étant donné que je ne fait rien a part la phase obligatoire du démaquillage/nettoyage nocturne et sérum/crème matin et soir.

J’ai opté pour la crème exfoliante façon vert glacé :

20170615-224644.jpg

Moi qui ai la peau ultra sensible, je n’ai pas eu de réaction. La sensation hyper fraîche et parfumée à la verveine est très agréable.

Masque de beauté poudre de lune :

20170615-224925.jpg

Ce masque est à base d’argile blanche, il n’y a pas besoin de le laisser poser trop longtemps (ce qui convient à ma patience légendaire). Vous avez ensuite le visage tout blanc et comme dirait Cheri « on dirait que tu as éternué dans du fromage blanc » (quel poète!!).
La creme exfoliante et le masque éclaircissent le teint et font la peau toute douce.

Après cela j’applique mon sérum (savant mélange d’huiles végétales adaptées à ma peau moisie) et la crème visage voie lactée (ouais rien que ça!!!) :

20170615-225241.jpg

Je la trouve hydratante et raffermissante. Elle est même adaptée au contour des yeux, ce qui évite d’avoir 15 000 crèmes.

Je pense désormais essayer les produits de la gamme Galilée Guyenne sur le site slow cosmétiques : le sérum visage éternel anti âge et la crème visage éternel anti âge très bientôt.

XOXO