Hello lectrices adorées,
ça y est je commence à prendre mes marques dans mon nouveau quartier et souhaite vous les faire partager.
J’ai malheureusement fait une infidélité à mon coiffeur chéri du 18eme, Damien du boudoir du cheveu.
Depuis quelques mois, je passe devant un salon qui a ouvert en bas de chez moi l’échevelu (e), et j’hésitais à tester. Finalement, prise par une irrémédiable envie de changer de tête, j’ai poussé la porte du salon.
J’avais repéré une déco sobre et élégante :

20160131-095539.jpg

20160131-095546.jpg

20160131-095551.jpg

Brenda s’est occupée de moi et à compris ce que je voulais, à savoir une coupe un peu plus fraîche et plus courte (mais attention j’ai toujours les cheveu aux épaules). Je suis sortie ravie avec une coupe et des mèches.
Les tarifs sont très corrects, il faut compter 35€ pour une coupe shampoing brushing et on vous offre gentiment un café ou un thé.
Le salon est situé au 10 place d’Aligre.

J’ai aussi tenté après un long moment de réflexion (et oui je médite beaucoup :-)) l’épilation des sourcils à l’indienne, c’est à dire au fil.
J’ai testé le salon Beauty Queen au 155 rue du faubourg Saint Antoine.
Le bilan est positif mais je dois l’avouer douloureux aussi. Il faut compter 7€ pour un dessin de forme et l’épilation, donc très raisonnable.
Le hic c’est que ça irrite un peu la peau.
Mais honnêtement le résultat est bluffant. Le salon propose même des soins visage et des massages, que je pense tester bientôt.

20160131-100638.jpg

Il existe plusieurs adresses parisiennes. Pour consulter les tarifs, tout est détaillé sur le site : http://www.institut-beautyqueen.fr/page/nos-tarifs

XOXO