Là, j’ai envie de vous parler de ma copine Sylvie. A la base, elle est décoratrice d’intérieur et réalise des choses fabuleuses dans sa gamme Mimiefleurbleue.

C’est une ligne de linge d’intérieur, un univers vitaminé et acidulé, la douceur des voyages et le confort d’un arc en ciel dans la maison.

Le mariage entre exotisme et tradition, où chacun des modèles est en série limitée et de fabrication française.

Et surtout, des rideaux, des berlingots, des plaids, des tours de lit et des montagnes de coussins…

Je vous donne le lien de son site pour vous faire une idée : http://www.mimiefleurbleue.com/

Moi je lui ai acheté mes rideaux pour la chambre et des berlingots pour le salon.

image

maurice

Mais Sylvie est une touche à tout. Elle a déjà tâté de la céramique et vient de se lancer avec sa coupine Angèle (vous savez, le post sur la boutique Sangbarani), dans la réalisation de sacs à main en cuir avec un choix de peaux de très belle qualité. Pour les tarifs, il faudra les consulter car pour l’instant il ne s’agit que de prototypes. Il y a deux tailles de sacs à main, des pochettes et des porte-monnaie. Et pour les photos qui suivent, pas d’inquiétude, je ne suis pas encore Alice Springs!!!

IMG_0008 IMG_0007 IMG_0004

IMG_0006

Moi je craque pour le grand sac bleu. Et vous, allez-vous craquer?

Les pièces seront en vente à la boutique Sangbarani, 30 rue Eugène Sue dans le 18ème. Et pour les pressées, j’ai en stock 2 sacs de petit modèle, vendus à moitié prix soit 90 € l’un puisqu’il s’agit de prototypes.

XOXO