Hello lectrices adorées, je vais quitter prochainement mon 18eme arrondissement pour rejoindre le 12eme.
J’ai donc d’ores et déjà commence à prospecter dans mon nouveau futur quartier. Et qui dit nouvel appartement, dit aussi nouvelle décoration d’intérieur et nouvelles envies.
Au cours d’une balade, j’ai découvert par hasard la boutique les fleurs 5 rue Trousseau dans le 11ème.

20150303-230310.jpg

Il s’agit d’un concept store déco, hyper accueillant, empli de merveilles d’accessoires, de vaisselle, de coussins ou encore de bijoux et de meubles vintage. L’endroit garde une âme authentique telle que l’on se croirait dans l’appartement de quelqu’un. Les meubles sont top et très abordables et les muses en scène de très bon goût. Je pense y retourner te vite une fois installée dans le quartier.

Une autre boutique éponyme se situe au 6 passage Jousset :

20150303-230546.jpg

Pour les non parisiennes, point de problème, vous pouvez consulter le blog : http://lesfleurs.canalblog.com

Et un e-shop : http://www.boutiquelesfleurs.com

Ma dernière lubie est le papier peint graphique voire baroque pour tapisser le mur derrière le lit pour créer une tête de lit et réveiller la future chambre de la future belette. Je me voyais déjà investir dans des marques comme Pierre Frey ou Farrow and Ball à des prix délirants et mon amie Jeannick m’a fait découvrir un site anglais de vente en ligne Graham and Brown, ou le rouleau coûte entre 10 et 30€ avec un choix très vaste.

Le site : http://www.grahambrown.com/fr

L’envoi se fait en France pour 5€!

J’espère vous avoir communiqué mes envies 🙂

Bien évidemment des photos illustreront mon futur intérieur !

XOXO