Hello lectrices adorées, me revoilà avec des idées fort déraisonnables.

Comme à chaque rentrée, les magazines regorgent de nouveaux looks aussi tentants les uns que les autres et la on se dit (comme à chaque rentrée) :  » mon dieu je n’ai rien a me mettre et il me faut Absolument ce nouveau look!!! »

Je ne déroge pas à la règle et comme tous les ans j’ai envie (et non besoin, sinon ce ne serait pas drôle !!) de chaussures genre low-boots (c’est pas comme si je n’en avais pas déjà plein de paires) et d’un sac à main et d’une tenue « forte » qui marque ce renouveau annuel.

Bref craquage sur deux marques disponibles uniquement sur le net donc pas uniquement réservées aux parisiennes.
La première est une souris dans mon dressing.
Pour la petite histoire, Anaick, lilloise, tenait un blog mode et s’est lancée dans la création de pièces en petite quantité et à prix assez correct.
Voici mes envies, une petite robe toute mignonnette et facile à porter en toute circonstance :

20140914-183244.jpg

20140914-183251.jpg

La deuxième marque, je l’ai découverte grâce à Sam. Au départ, Sezane était une marque assez confidentielle connue uniquement des parisiennes et puis les magazines ont commencé à en parler et désormais elle connaît un succès fulgurant. Il y a des ventes toutes les semaines ou tous les mois et comme tout est en série limitée ça cartonne.
Petit aperçu de mes préférences (enfin bon je ne peux pas vous mettre tous les articles du site car tout me plait) :

20140914-183619.jpg

20140914-183626.jpg

20140914-183639.jpg

Pas d’inquiétude lectrices, je n’ai pas craqué, j’ai des vacances en Bretagne à me payer et bientôt je vais devoir penser a quelqu’un d’autre qu’à moi.
Et puis on a le droit de rêver ça ne coûte encore rien 🙂

XOXO