Hello lectrices adorées, je tenais à vous faire part de ma toute dernière découverte capillaire. Pour la petite histoire, je voulais acheter un shampoing de la gamme calming de Davines, mais rupture de stock de mon fournisseur oblige, je me suis rabattue sur le beauty Monop des Abbesses.
Persuadée de trouver les produits Davines qui devaient déjà être distribués, mais visiblement pas encore à coté de chez moi, je me suis rabattue sur la gamme Unique Haircare.
Les soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, dans un écrin de verdure. Ce cadre est particulièrement adapté à la philosophie de l’entreprise dont les valeurs sont le développement durable, l’équité, l’approvisionnement local et une production respectueuse de l’environnement.

Pacckaging assez sympa et coloré et une composition hyper clean.

Le credo de la marque est d’ailleurs « enfin un shampoing bio qui mousse » (rapport aux tensio-actifs chimiques du genre sulfates…).
J’ai choisi le shampoing détoxififiant et une lotion après shampoing :

20140616-202334.jpg

20140616-202342.jpg

Bilan de l’expérience : un shampoing qui nettoie hyper bien sans irriter le cuir chevelu, bien au contraire et une odeur très agréable et une lotion tout aussi agréable, surtout pour froisser les cheveux pour un effet wavy. Mes chevux sont super beaux, brillants et regraissent beaucoup moins vite.

La gamme est super complète et si vous ne disposez pas d’un Beauty Monop près de chez vous, vous pouvez commander sur my eco selection :
http://www.myecoselection.fr/shop/categorie-produit/cosmetiques/unique/

Il faut compter une dizaine d’euros par produit, sans compter sur les promos fréquentes dans les Beauty Monop!

Moi je pense tester en plus le soin réparateur pour cet été :

20140616-202457.jpg

Vous laisserez vous tenter?

XOXO