Alors je viens de tester le fameux déodorant Soapwalla, celui dont parlent tous les magazines.

Pour info, avant j’ai testé un nombre incalculable de marques sans sels d’aluminium et sans paraben, because faut faire attention à la composition des produits. En tout cas bio ne rime pas avec  » sent bon sous les bras ». Avant de craquer et de repasser aux produits crados avec plein de produits chimiques, j’ai donc testé le déodorant Soapwalla. Pour la petite histoire, c’est une marque super branchouille créée par une new-yorkaise dans sa cuisine. C’est un petit pot genre crème hydratante mais en plus pâteux, donc vaut mieux pas se planter le matin avec sa crème de jour.

Le bilan est positif, ça va faire une semaine et honnêtement c’est super efficace et l’odeur d’huiles essentielles est super agréable. Dans la journée c’est discret, ça ne gêne pas si on met un parfum.

Le seul truc bizarre est de s’habituer à un geste beauté qui consiste à se passer de la crème sous les bras.

Je ne sais pas encore combien de temps dure le pot, sachant qu’il faut en mettre très peu.

Le point négatif est que ce produit miracle coûte tout de même 14€.

Pour l’instant on le trouve sur le site internet bazarbio. Et  il y a des produits de la marque comme l’huile pour le corps qui ont l’air top!!!

 

 

Author

3 comments

  1. Ça y est après plusieurs semaines au fond du placard je me suis enfin décidée à l essayer et depuis j ai jeté mes autres déodorants (Ouh pas bien). Un déodorant vraiment révolutionnaire qui fait que tu sens bon sous les bras en fin de journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *