Hello lectrices adorées, je sais je ne publie ni régulièrement ni en grande quantité mais il m’est difficile de réussir à prendre le temps de publier.

Bref, assez de complaintes par ici.

Je souhaitais vous faire découvrir des créatrices que j’adore et dont j’adore le travail: les céramiques de Veronique et les bijoux de Céline.

J’ai rencontré la première à une vente de créatrices à Asnières et depuis je l’ai suivie sur Instagram (@veroniquerigaudieceramiques). J’aime son travail à la fois brut et raffiné et j’ai craqué plusieurs fois sur ses créations. J’achète petit à petit pour me confectionner un service et dès que j’ai un cadeau à faire je sais que je fais taper dans le mille.

J’ai commandé des timbales, des assiettes, des bols et des tasses. Et pour rassurer sur mes origines limougeaudes, elle travaille la porcelaine 😍😇.

Depuis peu elle réalise des teintures végétales de tissu et d’indigo, des bougies et aussi des savons :

Je pense craquer bientôt pour le joli lot de bougeoirs:

En tout cas allez visiter son site et n’hésitez pas à la contacter pour toute demande 🥰. Les prix sont très corrects pour de l’artisanat.

https://veroniquerigaudie.com

J’ai découvert les bijoux de Céline Flageul grâce à une amie commune. Ses créations sont graphiques et élégantes. Je n’ai encore rien commandé mais je pense craquer sur des boucles d’oreilles prochainement:

Elle a obtenu le label artisanat de Paris : allez voir son site et contactez là pour toute demande particulière. Les prix sont très corrects pour la qualité et le travail.

https://www.celineflageul.com