Alors là, chères lectrices, j’ai structuré grave ma pensée!

Tout d’abord de folles envies pour ce printemps qui n’en finit pas d’arriver. Bref, ce climat sibérien me donne envie de rêver.

Tout d’abord la pré-collection de Proenza Schouler, duo de créateurs new-yorkais (en terme de branchitude c’est le top), dont voici un aperçu de ce qui me fait rêver, un savant mélange d’imprimé dans un souci du structuré.

ps ps2

331868_ou_mt2 349512_ou_mt2

 

Et pour reprendre une expression de Karl Lagerfeld, je ne vous donnerai pas le prix, car « parler d’argent est vulgaire ».

Si vous voulez un look similaire, allez voir chez Zara ou Asos pour des prix abordables.

Sinon, il y a également la nouvelle collection collection Rodier avec de ravissantes pièces. Mais là il faut attendre la toute fin des soldes, qui est tout de même à -60%.

big_2 big_20 big_23 big_27

Et là, lectrice, tu te dis, c’est bien joli tout ça, mais même si j’arrête de payer mon loyer pendant 6 mois, je ne suis pas sûre de pouvoir m’offrir du Proenza Schouler ou du Rodier.

Et voici donc la structure de ma pensée. Tu as le droit d’aimer les belles choses, et si tu ne peux te les offrir, vole-les!

Non, je plaisante 🙂

Pour Rodier, dès ce printemps, il est possible d’aller dans les magasins stocks où la collection de l’année dernière (Emilie Luc-Duc la directrice artistique collaborait déjà avec la marque). Je rajouterai qu’il y a des soldes dans les stocks. A bon entendeur, je vous laisse les adresses dans Paris :

Stock à Paris : 15 avenue Victor Hugo 75116 Paris ;

Stock à Limoges : 3 rue Saint Martial.

Pour Proenza Schouler, désolée, mais je n’ai pas encore trouvé de bon plan! Même sur Ebay ça coûte un bras.

Si vous êtes adeptes des petites adresses de créatrices parisiennes, allez faire un tour chez Rose Durantin, rue Durantin dans le 18ème. Il y a une braderie depuis ce week-end, les robes sont à 30 et 50 € au lieu des 175€ habituels.

voili voilou

XOXO

Author

1 comment

  1. Carrément du Proenza Schouler ! tu veux notre perte à toutes ! Même si c’est vrai que c’est beau et que dire des sacs !enfin on va quand même pas vider le PEL pour un sac.
    Par contre pour rodier, y’a moyen en fin de soldes faut juste prier pour trouver sa taille…Je te remercie d’avoir respecter notre accord sur les robes Rodier. Charlotte et moi on s’est déjà partagé la collection printemps/été…c’est quand même ballot d’avoir les mêmes goûts et de travailler dans le même bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *