Hello lectrices adorées,

J’ai décidé de me prendre en main cette année. Je dis stop à la fatigue, aux microbes et aux kilos superflus (j’y peux rien je suis très gourmande)!!!!

J’ai donc enfin pris la décision d’aller voir une naturopathe et honnêtement j’ai été bluffée par les conseils! Certes il s’agit de bon sens mais depuis 10 jours j’en vois les bénéfices. Je suis moins fatiguée et les kilos commencent à s’envoler.

Concernant les bons conseils, j’ai tout de même du procéder à quelques ajustements.

J’alterne les formules du petit déjeuner entre céréales Alcamatin et lait d’amande ou pain des fleurs et purée d’amandes ou mélange de fruits frais :

Comme je ne buvais pas assez, je prends désormais une infusion de romarin bio chaque matin et une autre dans la matinée et une infusion de mélisse en fin d’après midi. En plus cela améliore le tonus et le transit :

Et je bois toujours ma boisson adorée, le yogi tea :

J’avoue même préparer des ersatz de repas (comme quoi y a un début à tout !!!).

J’ai donc rempli les placards de lentilles, riz sauvage, pois cassés et tofu. Et je mange des protéines le midi et pas le soir.

Je me prépare des plats équilibrés et ça profite à la famille. Poupette et Chéri ont validé les lentilles tofu et riz sauvage :

Et je vais acheter un bouquin de cuisine Healthy car niveau imagination c’est pas ça !!!

J’ai commandé le livre de cuisine d’Ella Woodward :

Pour les parisiennes, je suis allée voir Marion Mourrin 76 rue de Charenton dans le douzième. Comptez 75€ la consultation d’une heure et demie. Sinon cherchez sur des sites références pour éviter les charlatans.

Et vous des bons plans detox ?

XOXO