Hello lectrices adorées, ma préoccupation actuelle, comme nombre de jeunes mamans je suppose, est de rester un tant soit peu féminine. Cela passe par une jolie peau et aussi par le corps, mais ça c’est plus compliqué.
Chéri m’a offert la semaine dernière un soin harmonisant Dr Hauschka encore et toujours chez Mademoiselle Bio. Le soin dure 1h30 et fait un bien fou, il consiste en un massage léger des pieds, jambes, bras et mains et en un soin visage. Le résultat était bluffant, j’étais à la fois détendue et énergique!!!
Il s’en est suivi un achat de quelques produits, puisque je souhaite lutter conte ces p… de premières rides et contre ma peau ultra sensible.
La gentille dame m’a super bien conseillée. J’ai pris un masque apaisant Dr Hauschka, un sérum éclat Ekia et une crème pour les rougeurs Phyt´s :

20150323-104019.jpg

20150323-104025.jpg

20150323-104031.jpg

Pour une peau très sèche comme la mienne il faut appliquer le masque deux à trois par semaine et appliquer sérum et crème matin et soir.
Honnêtement le résultat est plutôt pas mal. J’essaie depuis quelques jours et ma peau est plus unifiée et un peu moins rouge.
J’avais testé auparavant les produits Dermaclay, qui sont très bien rapport qualité/prix mais la crème n’a pas été assez hydratante pour moi 🙁

La gentille dame m’a aussi conseillé d’utiliser le bain lavande Dr Hauschka à mélanger à de l’eau chaude pour le rincer le visage. Cela permet un effet apaisant et bienfaisant avant le coucher. Elle m’a aussi propose de tester l’huile corps fermeté Or rose de Melvita aux vertus raffermissantes mais il y a un moment ou le budget ne permet pas de tout acheter :

20150323-104736.jpg

20150323-104742.jpg

Concernant la ligne globale après bébé, j’avoue être contente d’avoir suivi mon régime strict du au diabète gestationnel puisque je n’ai pris que 8 kg que j’ai déjà perdus. En revanche, ce qu’on ne dit pas c’est qu’on conserve un bidon quelques temps encore après l’arrivé de bébé et il n’y a rien à y faire, il faut attendre la rééducation du périnée pour commencer le sport.
Bref, je remets mes fringues d’avant grossesse donc ne me plains pas et bébé est super choupi 🙂

XOXO