La crème Egyptian Magic est une crème entièrement naturelle fabriquée à partir de six ingrédients hydratants qui font partie des plus puissants et des plus bienfaisants de la nature. Depuis plus de 20 ans, le mélange de ces ingrédients est fait à l’aide d’un procédé unique breveté basé sur une formule qui a été créé il y a des milliers d’années sur la terre des Pharaons. Le résultat est une crème de luxe avec des propriétés hydratantes et nourrissantes qui est devenue culte et indispensable pour les célébrités, l’industrie de la mode, même chez les médecins et dans les hôpitaux. La crème Egyptian Magic est devenu légendaire et est l’une des crèmes les plus populaires dans le monde.

Bref, en recevant mon réassort de déodorant Soapwalla, dont je vous ai déjà parlé dans un post précédent, j’ai reçu deux échantillons de la crème Egyptian Magic.

Au premier abord, c’est un onguent très pâteux. Il faut le chauffer dans le creux de la main pour obtenir une texture fluide.

Cette crème a plusieurs utilisations et est même réputée pour ses vertus anti-âge mais je trouve la texture très grasse pour une crème de jour. Je pense qu’en crème de nuit, cela est très efficace lorsque, comme moi, on a la peau sèche.

En fait, c’est plus une sorte de crème de huit heures, qui peut servir de premier soin pour les brulures ou les piqures d’insectes, de baume à lèvres, ou encore d’après shampoing pour faire briller votre crinière.

Ce produit multi-usages est en vente sur le site bazarbio et coûte 38 € le pot de 120 ml ou 25€ le pot de 60ml.

A vous de voir…

XOXO

20130102-213220.jpg